Lingettes pour bébé : faire le bon choix au quotidien

Lingettes pour bébé : faire le bon choix au quotidien

Les lingettes ? Carrément indispensables pour les soins de Bébé au quotidien. Principalement utilisées au moment du change pour nettoyer et rafraîchir les fesses de votre petit bout, elles s’avèrent aussi bien utiles pour débarbouiller son visage après un repas, en cas de bavouille ou s’il a régurgité. 

En déplacement ou en voyage, autant les enfants que les parents peuvent aussi s’en servir pour nettoyer leurs mains ou en cas de taches. Bref, elles servent tout le temps ! Mais… lesquelles choisir ? 

Lingette bébé BEBIO

Comment choisir des lingettes pour bébé ? 

Le top du top ? Des lingettes naturelles et écoresponsables. 

  • Naturelles : choisissez-les aussi naturelles que possible 🙂
  • Écoresponsables : les lingettes jetables génèrent des déchets. Eh oui. Pour limiter l’impact écologique, choisissez-les en fibres 100 % biodégradables et vérifiez que l’emballage soit bien recyclable.

BEBIO, la marque coup de cœur des parents

Notre marque préférée pour les lingettes de bébé, c’est la marque belge BEBIOVegan, naturelle et saine, la gamme de produits pour bébé BEBIO est conçue pour respecter la peau des petits et faciliter la vie des parents

Couches, liniment, lingettes, crème hydratante ou gel lavant : tous les produits BEBIO sont au top ! Cerise sur le gâteau, ils sont aussi testés dermatologiquement, pour garantir à la fois une bonne efficacité et le respect de la peau de Bébé. 

Les lingettes à l’eau pour bébé

Pour la simplicité, c’est ce qu’on préfère ! Ces lingettes bio sans parfum et composées d’eau à 99 % sont une valeur sûre à glisser dans le sac à langer de votre bébé. Idéales pour la peau délicate des petits, elles nettoient toutes les zones du corps, de la frimousse aux petits pieds.

Lingettes à l'eau - 72 unités

Les lingettes au calendula et beurre de karité 

Particulièrement douces, ces lingettes biodégradables sont parfaites pour nettoyer et rafraîchir les bébés et les enfants. Leur formule au calendula et beurre de karité à 98 % d’origine naturelle offre une action calmante et adoucissante. On aime trop leur parfum doux et léger !

Lingettes calendula & karité - 72 unités

Les lingettes à l’Aloe Vera et à la camomille 

Ces lingettes à l’Aloe Vera biologique et à l’eau florale de camomille sans parfum sont les alliées parfaites des peaux sensibles et atopiques. Douces et agréables, elles nettoient le visage et le corps. Bonus : elles nourrissent et apaisent la peau des bébés et des enfants. 

Lingettes sans parfum - 72 unités

Les lingettes bébé au liniment

Ces lingettes à l’huile d’olive sont certifiées bio et idéales pour prendre soin de votre bébé. Particulièrement douces et adaptées peaux délicates des petits, elles sont composées à 100 % de fibres biodégradables. Leur formule est enrichie en huile de camomille bio apaisante et en huile d’olive bio nourrissante pour un maximum de douceur et d’hydratation. Elles ont tout bon !

Lingettes au liniment - 40 unités

Les lingettes lavables pour bébé

En mode Zero Waste ? Grâce aux lingettes lavables validées Oeko-Tex en tencel et coton biodites adieu aux déchets ! Pratiques, écologiques et économiques, elles résistent aux lessives et durent longtemps. Une super option durable pour les soins du quotidien.

Lingettes lavables pour bébé - 5 unités

Que que soit votre choixi, pas d’erreur possible en optant pour BEBIO ! Pour choisir, tout dépend alors de vos préférences (avec ou sans parfum, liniment ou eau, etc.) et de la sensibilité de la peau de votre bébé. La meilleure chose à faire, c’est de tester ! 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *