Trousse des premiers soins : que mettre ?

- Thermomètre bébé
- Ciseaux ou coupe-ongles
- Sérum physiologique
- Crème de change Bebio
- Lingettes Bebio
- Gaze Stérile et Pansements
- Gel lavant Bebio
- Brosse à cheveux
- Crème hydratante Bebio
1. Hébergement bébé-friendly Vérifiez le type d’hébergement et la disponibilité de commodités comme un lit bébé, une chaise haute, et si possible, une kitchenette pour préparer facilement les repas de bébé. 2. Préparation sac bébé Avant de partir, faites une liste de ce dont bébé a besoin : soins et couches BEBIO, vêtements, nourriture, biberons,…
1. La fatigue physique Elle survient après une période d’activité physique qui implique de jouer, ramper ou marcher. Les signes sont : La gestion de cette fatigue implique de permettre à bébé de faire une sieste, pour offrir à son corps le temps de récupérer. 2. La fatigue émotionnelle Elle survient après une période d’activité…
La mousse et les jouets flottants stimuleront les sens de bébé, tout en favorisant la détente et le jeu. Utilisez le gel lavant Bebio pour préserver la peau de votre bout d’choux.
Un espace de jeu sécurisé stimule la curiosité de bébé et l’invite à se lever, explorer et interagir avec son environnement. Utilisez des jouets placés en hauteur pour l’inciter à se tendre et à se redresser. Les activités ludiques au sol, comme tendre des objets pour que bébé les saisisse, encouragent le développement des muscles…
Jouer, c’est la clé !