Trousse des premiers soins : que mettre ?

- Thermomètre bébé
- Ciseaux ou coupe-ongles
- Sérum physiologique
- Crème de change Bebio
- Lingettes Bebio
- Gaze Stérile et Pansements
- Gel lavant Bebio
- Brosse à cheveux
- Crème hydratante Bebio
1. Hochets maison Matériel : bouteilles vides, perles, boutons ou grains de riz 2. Balles sensorielles Matériel : ballons, différentes variétés de grains (riz, lentilles ou les petits pois). 3. Livre en tissu Matériel : chutes de tissu de différentes textures, fil, aiguille, rubans, feutrine, boutons.
L’eau nettoyante est formulée avec 99,9% d’ingrédients d’origine naturelle pour minimiser les risques d’allergies !
Routine de coucher cohérente : Créez et maintenez une routine de coucher apaisante qui peut inclure un bain tiède, un peu de lecture ou des berceuses douces. La répétition de ces activités aide bébé à comprendre qu’il est temps de dormir. Techniques de respiration et de massage : Avant de coucher bébé, utilisez des techniques…
Le voile ultra absorbant de nos couches, qui est en contact avec la peau de bébé, est 100% naturel. Et ça, ça fait toute la différence !
Elles sont fabriquées avec 100% de fibres biodégradables, offrant une formule naturelle enrichie au calendula et karité à 98% d’origine naturelle, visant à nourrir et hydrater la peau tout en ayant une action calmante et adoucissante.
Agir dès les premiers signes de fatigue aide à prévenir la surstimulation, rendant l’endormissement plus facile pour bébé. 2. Créer un environnement propice au sommeil 3. Établir une routine pré-sieste 4. Rester flexible Même si des horaires fixes sont recommandés, restez flexible. De plus, les besoins de sommeil peuvent changer en fonction de la croissance,…